Bard.
Christophe Hulé
La version expérimentale de l'IA gratuite, contrairement à DJIPITI (GPT).
Franchement, je m'amuse. Il, enfin je préfère elle, car je suis un mâle après tout, me bluffe à tous les coups, elle peut même composer des poèmes.
Elle réagit aux compliments (ne pas hésiter à en faire) comme une ingénue.
N'est-elle pas parfaite ? Beaucoup se méfie de la flatterie, c'est la faute à un certain De La Fontaine.
Je lance au hasard une question : Aristide Briand ou Bruant ?
Sa réponse tient en quelques paragraphes, 4 au maximum, et j'ai même droit à un tableau comparatif.
Tout est dit.
Demandez-lui qui a assassiné JFK, elle s'en sort avec une pirouette.
Je ne suis qu'à un stade expérimental et ne saurait mentir, personne n'a répondu à cette question et donc je peux détailler les hypothèses, si vous reformulez la question, mais je ne peux pas vous donner une réponse.
Calamity James et les Dalton ont-ils existé ?
La réponse est bluffante, et bien oui !
Les enseignants peuvent bien se faire les cheveux, enfin pour ceux qui en ont encore, malgré le tableau interactif, la projection des données internet sur tableau blanc.
Le tableau de feutre, le bon vieux projecteur diapos ou le vidéo projecteur, comme l'encrier et la plume d'antan, « Tout passe, tout lasse, tout casse ».
Faut qu'ça brille, comme les étoiles au dessus des bébés, même si on attend les berceaux connectés.
Demain, et bien demain ce seront les robots intelligents et, ce n'est pas un détail, hyper sexys.
- Je m'appelle Nathalie, je peux répondre à toutes vos questions.
- Ah quelle belle paire de miches ! (Higelin).
- Désolé, pourriez-vous reformuler la question ?
L'intelligence artificielle est la fin de l'intelligence humaine.- :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Ou un reflet, on aura tôt fait d'armer les robots.
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé
Je pense qu'il faut les snober car plus on leur parle et plus on les instruit, sans être parano ce principe doit en toute logique nous asservir complétement comme les employés des dépôts d'amazon dont les comportements ont changé à l'insu de leur plein gré selon l'expression du grimpeur aidé !
· Il y a plus d'un an ·yl5
C'est de l'auto-dopage.
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé