Be vieille !

meredith67

 Devenir Vieille c'est ce qui à 18ans me pend au bout du nez. Jusqu'à cette majorité on grandit, puis passé la date fatidique on vieillit. Et, généralement, personne ne veut vieillir parce que "il y a pleins de mauvais cotés" mais moi, j'ai envie d'être vieille, d'être en 2063 et de fêter mes 70ans avec 2 grands enfants, un vieux mari, des petits enfants, mais pas trop hein, des vieux tatouages qui me rappelleront ma jeunesse, mon Iphone/Pc/MP3 que mes enfants traiteront de "trucs vieux". Mes enfants m'offriront une télé 3D mais je garderai mon écran plat caché, que je ressortirai dés qu'ils seront partis. Je continuerai de télécharger sur Itunes et de mettre de la musique à la maison sur ma station Ipod. Je prendrai mes médicaments pour le cœur & les genoux "a l'ancienne", j'aurai encore une voiture & pas une fusée. Mes petits enfants feront des trucs que je n'aurai jamais imaginé, ils auront des objets avec tellement d'électronique qu'on pourrait éclairer Las Vegas avec ! Bref je serais Old School, je serai une mamie vieillotte qui se rappellera du 11 septembre 2001 alors que mes enfants s'en fouteront, parce que dans 50ans on sera peut être passé par une nouvelle guerre, d'autre attentats, les gens réagiront de plus en plus étonnement et pourtant, la vieille mamie que je serais, je me souviendrais de ma génération, de la fête que j'ai fait pour ma majorité, de ma game Boy, mon pc. Mais moi j'aurai été heureuse dans mon époque, bien dans ma génération. J'espère être une mamie Old School.

Signaler ce texte