Viens, reviens, aime moi. Part.2
meredith67
" C., Je ne suis pas douée à l’oral, je trouve que tout passe mieux à l’écrit. Je tiens à toi, énormément et moi non plus je ne veux pas te perdre....
" C., Je ne suis pas douée à l’oral, je trouve que tout passe mieux à l’écrit. Je tiens à toi, énormément et moi non plus je ne veux pas te perdre....
Tout à commencer par un jeu stupide auquel jouent les adolescents qui n’ont rien à faire et qui ont deux heures à tuer entre midi & deux. C’était l...
Tout à commencé un matin, nue dans la salle de bain. Je met un pied, puis le second et le chiffre apparait. Un chiffre bien trop important à mon av...
Introduction de ce qui pourrait être, plus tard un "roman". J'attends toutes vos impressions. Le train à destination de Paris gare de l'Est va...
"Le souvenir de ce jour vaut plus que tout" chante Jenifer. Effectivement, 4ans après, le souvenir de nos journées passé ensemble vaut plus que tou...
4ans, 22jours & 2h. Oui je sais exactement à quelle heure, quel jour je t'ai rencontrée. Je sais exactement à quel moment tu m’as pris pour la prem...
Mec moyen, brun, rappeur. Connu pour un son qui fait beaucoup parlé de lui pour sa vulgarité & sa violence. Moi aussi à la première écoute je l'ent...
Devenir Vieille c'est ce qui à 18ans me pend au bout du nez. Jusqu'à cette majorité on grandit, puis passé la date fatidique on vieillit. Et, géné...
Je rentre encore tard des cours, j'insère la clef dans la serrure je fais un tour, puis 2 la clé se bloque, je retire la clef et pousse la porte. U...
Mon amour, Il est difficile de te parler aprés ce que j'ai fais, alors je t'écris en éspérant que cela passe mieux. Je t'ai quitté il a aujourd'hui...
Demain c'est la rentée. On l'entend partout, on le voit partout, on le sait tous. Pour un peu plus nous mettre dans le bain, il pleut. C'est un tem...
Le Bonheur, Mais si, vous le connaissez. Celui qu'on cherche toujours, qu'on arrive jamais à attraper et que finallement on touche si souvent par p...
Once upon a time c’est comme ca que commence une belle histoire La notre a commencé un soir de septembre Je ne te parlais pas, je ne savais pas quo...
Tout à commencer par un pari idiot. Le 5avril 2011, un mardi. Un soir. Je m'en souviens exactement. J'avais passé une journée banale, enfin il ne c...
J'avais envie d'écrire sur toi, depuis tout ce temps passé, fallait peut être que j'y songe. Au lieu de faire celle que rien n'y personne n'atteint...