BELLE TOUTE NUE

Philippe Larue

J'émission pour entrer au Panthéon de l'érotisme: belle toute nue. 

Vénus à la fourrure ou la coquille d'Aphrodite, il me manquait une perle sans confession. Teva  nous écrire quoi Odin? Je sais bien que j'ai produit des poèmes qui navets jamais navigués en eaux troubles, mais la fontaine de Jouvence l'esthétiques à l'entrée du paillasson, non. En principe, je Chopin ou shopping une copine mais pas de chopine même si elle a chaud à la Pinacothèque parfois.

J'avais lu Millenium avec TAL et t'aluminium avec Métal Hurlant dans la rubrique défaits l'hiver mes sous-vêtements. Si G cosmétiques...Bref, je vais vous présenter la liste rouge de Schindler. Mesdames, lorsque vous allez au BHV acheter un gel douche, celui-ci vous arrose de BHA/BHT. Et si je vous colorants des prophénylène-dèiamine, Mylène ne viendra pas, non. 

EDTA copine à choisir judicieusement sa trousse à maquillage. Évites de mélanger formaldéhyde et folliculostimulante, l'une libère le risque de cancer et l'autre vous mets ovaires avec des I-Menstruels. 

Ces belles toutes bues sont des bombes sexuelles alors, pourquoi des bombes de butane, éthane, isopentane, propane dans leurs sacs à main? Demain, c'est laque et la mousse à raser et le progrès, c'est les progestérones et non le méthylchloroisothérazolinome. Kathon à paraben les femmes? Moi, je préfère qu'elle parte dans l'Eden des beautés. 

PEG, inutile cochonne polluant les seins animés par les cris de souffrances. L'éther sont normalement bleues et sans danger pour la santé. Une femme est-elle une substance interdite? 

Signaler ce texte