Bienvenue sur le nouveau blog de Lagrézette www.blog-lagrezette-malbec.fr

Audrey Lafourcade

Communiqué envoyé aux journalistes de la presse Vins et Spiritueux pour les informer du lancement du blog de Château Lagrézette.

Que vous soyez un véritable maître de l'œnologie, amateur de bon vin ou néophyte assoifé de connaissances, voilà un blog qui ne devrait pas vous laisser indifférent !

 

Nouveau venu sur la toile, le Domaine de Lagrézette lance officiellement son blog.

 

Riche d'informations qui le nourrissent déjà depuis deux mois, ce nouveau journal invite tous les curieux et les amateurs de vins à se plonger dans l'univers intimiste du Domaine de Lagrézette.

 

A travers interviews (podcasts), commentaires, billets d'humeur et anecdotes historiques, il invite les internautes, àvisiter le patrimoine du Domaine et son terroir, à partir à la rencontre des hommes qui font le vin de Lagrézette, à découvrir les cuvées qui font la renommée du château et à en apprendre plus sur le Malbec, cépage star du vignoble de Lagrézette… Il a vocation à simplement tout partager !

 

Le blog du Domaine de Lagrézette est disponible en deux versions, française et anglaise.

Consommateurs d'aujourd'hui, amateurs d'art de vivre, rendez vous sur :

www.blog-lagrezette-malbec.fr / www.blog-lagrezette-malbec.com

 


Signaler ce texte