blague actus 667

phil-29

Info de "La Montagne" du 02-12: Un ancien curé de Saint-Lizier (Ariège), âgé de 80 ans, a reconnu avoir détourné le denier du culte et les bénéfices des ventes de bougies votives, soit plus de 700 000 euros de juillet 1987 à février 2013. Il comparaîtra le 12 janvier devant le tribunal correctionnel de Foix.

Le pape François: Priez pour lui...!!

Jérôme Cahuzac: Petit joueur....!!


Info de "La Montagne" du 02-12: Un tout petit restaurant de Tokyo servant des ramen, plat japonais de nouilles dans un bouillon assorti de viande ou de poisson, vient de décocher une étoile au guide Michelin.....

Jean-Pierre Coffe: Ne pas confondre avec...couilles....!!


Info de "La Montagne" du 02-12: Le roi des Belges, Philippe, était en villégiature dans un palace breton, le 20 novembre dernier, alors que Bruxelles était en état d'alerte, révèle Le Canard Enchaîné dans son numéro d'aujourd'hui. Pour preuve, le journal satirique publie une photo du souverain en peignoir, un livre à la main et sirotant un jus de fruits.

Un djihadiste: C'est où la Bretagne...?!

Un Breton: Aussi vite, c'est du Chouchen...!!


Info de "La Montagne" du 02-12: L'ancien patron de la puissante fédération de la métallurgie (UIMM), Denis Gautier-Sauvagnac, a été reconnu coupable, hier, "d'abus de confiance" et de "travail dissimulé" par la cour d'appel de Paris, qui l'a condamné à deux ans de prison avec sursis et 100 000 euros d'amende.

Le juge de la cour d'appel de Paris: Prison avec sursis...les cellules VIP sont pleines...!!


Info de "L'Actu" du 26-11: François Hollande a déclaré au magazine L'Express: "Nous devons préserver la planète de nos propres errements et construire un avenir d'espérance et de progrès. Nous devons à nos enfants plus qu'un monde libéré du terrorisme."

Marie-George Buffet: En fait, Hollande, tu nous dois bien plus que ça...!!


Info de "L'Actu" du 26-11: Trois Français sur cinq se lavent les mains avec de l'eau et du savon en sortant des toilettes, selon une enquête de Win Gallup International concernant 63 pays. La France occupe la 50è place, loin derrière l'Arabie Saoudite (97%, 1è), la Bosnie-Herzégovine (96%) ou l'Algérie (94%). Explication avancée: "Dans la religion musulmane, le lavage des mains est très répandu".

Un djihadiste: Je confirme: surtout quand on se met une ceinture d'explosifs autour de soi, ou que l'on ait une Kalachnikov...!!

Signaler ce texte