Info de "L'Actu" du 13-02: Donald Trump a déclaré dans le magazine Valeurs actuelles: "Si j'avais été au Bataclan, je peux vous dire que j'aurais ouvert le feu."
Renaud: Quand il va à un concert, il apporte une Kalachnikov avec lui...?!
Info de "La Montagne" du 24-02: En octobre 2013, l'artiste peintre américain George Bootujy lance dans la baie de New York une bouteille qui a été retrouvée le16 février, 5 700 kilomètres plus loin, sur une plage de Charente-Maritime par une artiste peintre charentaise.
Jacques Dutronc: Moi, je vais dans une bonne cave, quand je veux avoir une bonne bouteille...!!
Info de "La Montagne" du 24-02: Le géant de la confiserie Mars a ordonné, hier, un gigantesque rappel de ses barres chocolatées de marque Mars, Snickers et Celebration, dans 55 pays-dont la France- après qu'un consommateur a trouvé "un petit bout de plastique" dans l'un des produits du groupe.
Le directeur de Mars: Nous allons également changer le slogan "Mars, et ça repart"...!!
Info de "L'Actu" du 13-02: L'acteur américain Chris Pine a déclaré à l'agence France-Presse: "Si plus de femmes dirigeaient le monde, moins de sang serait versé"
Angela Merkel: Oui, qu'une fois par mois...!!
Info de "L'Actu" du 13-02: La Russie, plus grand pays au monde, est parcourue par neuf fuseaux horaires !