BLAGUE ACTUS 966

phil-29

Info de "L'Actu" du 23-11: Tsukuba Express a présenté des excuses publiques, la semaine passée, pour un train parti d'une gare avec 20 secondes d'avance sur l'horaire. "Nous sommes profondément désolés pour l'énorme gêne occasionnée auprès de nos usagers", a déclaré la compagnie ferroviaire japonaise, ajoutant toutefois qu'aucun client ne s'était plaint. Les transports publics japonais sont réputés pour leur ponctualité.

Un usager français: Moi, mon patron m'engueule, quand j'arrive avec...20 minutes de retard...!!


Info des médias du 05-12: Décès de Jean d'Ormesson.

Johnny Halliday: Ah, que je savais bien que l'immortalité, c'était de la connerie. Ensemble, allumons le feu...!!


Info de "L'Actu" du 25-11: Du haut de ses quatre centimètres, l'apollon a fait capoter les projets de construction de quatre hôtels et quatre résidences à l'Alpe-d'Huez. Ce papillon blanc à pois rouges, en voie de disparition, vit et se reproduit sur le site choisi pour le projet immobilier. Cette espèce étant protégée au niveau national, la justice a annulé le projet.

Un Zadiste: On va en récupérer un, à Notre Dame des Landes....!!


Info des médias du 07-12: Le cercueil de Johnny pourrait descendre les Champs-Elysées, samedi.

Feu Johnny Halliday: Ah que j'aurais préféré dessendre une bonne bière....!!

Signaler ce texte