BLAGUES ACTUS 01

phil-29

Info de "La Montagne" du 11-07: Après la plainte pour viol déposée par une actrice en mai, plusieurs femmes ont témoigné auprès de Médiapart de gestes déplacés voire d'agressions sexuelles de la part du réalisateur.

Nadine Morano: Moi aussi…!!


Info de "L'Actu" du 05-04: Le pilote de moto français Johann Zarco a déclaré au Figaro: "Lorsque je dépasse les 300 km/h, c'est là que je me sens bien."

Edouard Philippe: Pareil. Surtout sur les départementales, et nationales…!!


Info de "L'Actu" du 05-04: Dimanche matin, un garçon de 3 ans a été retrouvé avec son chien et son biberon devant un supermarché du Touquet. Il avait faussé compagnie à ses parents, habitant à quelques centaines de mètres du magasin. Les policiers l'ont ramené chez lui.

Le garçon: Je voulais acheter du calva pour mon biberon, et des croquettes pour mon chien…!!


Info de "L'Actu" du 06-04: Un Belge de 10 ans a fait une chute de sept mètres, mardi en tombant d'une télécabine, à Risoul, une station de ski des Hautes-Alpes. Il est blessé, mais ses jours ne sont pas en danger.

Mamoudou Gassama: Je ne peux pas être partout…!!


Info de "L'Actu" du 06-04: L'entraîneur du Real de Madrid, Zinedine Zidane, parlait du retourné acrobatique marqué contre Ronaldo face à la Juventus. Il a déclaré à la presse: "On peut dire que c'est un des plus beaux buts de l'histoire du foot, oui."

Ronaldo: Son coup de boule, contre le joueur italien, était pas mal, aussi…!!

  • Un jeune Belge tombe du télésiège. Il a cassé les deux frites, une fois, qui lui servait de skis.
    Moreno violée sexuellement ? Ce n’est pas crédible !
    :o))

    · Il y a presque 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte