BLAGUES ACTUS 02

phil-29

Info de "L'Actu" du 07-04: Un garçon de 7 ans, victime d'un malaise cardiaque chez son dentiste, a été sauvé par le massage cardiaque du médecin et de sa secrétaire médicale, mercredi, à La Roche-sur-Foron (Haute-Savoie).

Le dentiste: Ma secrétaire est super bonne….en massages…!!


Info de "L'Actu" du 13-04: Emmanuel Macron a déclaré, en s'adressant au prince saoudien Mohammed Ben Salmane: "Vous avez beaucoup fait pour les femmes saoudiennes. Il y a encore énormément à faire."

Une Saoudienne: Tout à fait, car si on peut conduire, on doit le faire avec des ceintures...explosives…!!


Info de "L'Actu" du 21-04: Le footballeur du Real, Karim Benzema, longtemps critiqué durant sa carrière chez les Bleus, a expliqué pourquoi il ne chantait pas l'hymne national. Il a déclaré à Vanity Fair: " La Marseillaise appelle à faire la guerre."

Olivier Giroud: En attendant, on est champions du monde…!!


Info de "L'Actu" du 24-04: La mairie de Toulouse amis en place une caméra de surveillance pas comme les autres: équipé d'un haut parleur, l'appareil permet à la police de rappeler à l'ordre les auteurs d'incivilités, sans envoyer une patrouille...

Un alcoolo: On ne pourra plus pisser contre les lampadaires…comme les chiens….?!

Signaler ce texte