BLAGUES ACTUS 03

phil-29

Info de "L'Actu" du 25-04: La boxeuse française Estelle Mossely, championne olympique, a déclaré à Ouest France: "Il faudrait un pôle dédié aux femmes dans les fédérations sportives."

Jeannie Longo: Déjà, installer des vestiaires féminins, dans tous les sports…!!


Info de "L'Actu" du 25-04: Un automobiliste flashé dimanche à 161 km/h sur une route limitée à 70 km/h près de Scaër s'est lancé dans une course-poursuite avec les gendarmes. Finalement arrêté, il a expliqué qu'il avait peur de "faire caler sa voiture" s'il s'arrêtait, a relaté France Bleu.

Les gendarmes: Tu vas voir, on va te le caler où je pense, ton permis…!!


Info de "L'Actu" du 25-04: En Colombie, l'hymne national est diffusé chaque jour à 6h et à 18h à la radio et à la télé.

Karim Benzema: Voilà ce qu'il m'aurait fallu, et j'aurais pu faire la Coupe du monde…!!


Info de "L'Actu" du 27-04: Mardi, le directeur d'un parc d'attractions a présenté ses excuses à un enfant de 10 ans et à sa famille. Samedi, le garçon, atteint d'une leucémie, s'était vu refuser l'entrée parce qu'il portait un masque médical destiné à le protéger des maladies extérieures.

Le père du garçon: En fait, mon fils aurait besoin d'un masque qui le protège...des cons…!!

  • Généralement dans les courses poursuites avec des flics, on dit que le régulateur de vitesse s’était coincé ! Ça oblige les constructeurs à revoir tout leur système. ;o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte