BLAGUES ACTUS 04

phil-29

Info de "L'Actu" du 09-05: François Gissy, l'inventeur du vélo-fusée, s'est tué lors d'un entraînement, samedi, sur une piste de l'ancienne base militaire aérienne de Munchhouse (68). En 2014, il avait atteint grâce à son engin la vitesse de 333 km/h sur le circuit du Castellet (Var). Une enquête a été ouverte pour déterminer précisément les causes de l'accident.

Edouard Philippe: Je lui avais pourtant dit de ne pas dépasser les 80 Km/h…!!


Info de "L'Actu" du 12-05: Les habitants de Kawasaki, au Japon, ont un festival dédié au pénis.

Stéphane Bern: J'y vais tous les ans…!!


Info de "L'Actu" du 18-05: L'alpiniste chinois Xia Boyu est parvenu lundi à atteindre le sommet de l'Everest, la plus haute montagne du monde culminant à 8 848 mètres. Particularité de cet homme de 69 ans: il marche avec des prothèses après avoir été amputé des deux jambes.

Xia Boyu: C'est dégueu, il n'y a pas de place handicapée, au sommet…!!


Info de "L'Actu" du 19-05: L'acteur et danseur belge, Victor Polster, a déclaré dans Grazia: "Dans la danse, on entremêle les rôles masculins et féminins."

DSK: Y'a pas que dans la danse…!!


Info de "L'Actu" du 23-05: Etats-Unis: Le journal Washington Post compare sur son site le nombre de tués dans les établissements scolaires cette année avec le nombre de morts sous les drapeaux. Lundi, le quotidien indiquait 31 morts à l'école contre 29 soldats.

Donald Trump: A la rentrée scolaire, les tenues militaires seront obligatoires pour les élèves…!!

  • Je pensais qu’à Kawasaki, il avait un festival dédié aux motocyclettes.
    Engagez-vous dans l’armée, c’est moins dangereux que de faire des études.
    Les handicapés prennent la place des valides. :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte