BLAGUES ACTUS 05

phil-29

Info de "La Montagne" du 16-07: La secrétaire d'Etat chargée des personnes handicapées, Sophie Cluzel, s'est engagée, hier, pour le droit de vote "inconditionnel" de ces dernières. Près de 350 000 personnes en situation de handicap mental ou psychique n'ont pas ce droit, aujourd'hui, car jugées inaptes à participer à la vie citoyenne.

Emmanuel Macron: N'importe comment, c'est déjà le cas. Quand tu vois, comment, et pour qui votent les Français(e)s...!!


Info de "La Montagne" du 20-07: L'humoriste Jean-Marie Bigard organise un spectacle caritatif aujourd'hui en soutien à la maternité de Guingamp (Côtes d'Armor), menacée de fermeture, avec à ses côtés d'autre humoristes et chanteurs.

Jean-Marie Bigard: EN AVANT…..!!


Info de "La Montagne" du 21-07: La maternité de Guingamp, menacée de ne plus pouvoir pratiquer d'accouchements à partir du 31 janvier 2019, va bénéficier d'un sursis de deux ans, a déclaré le ministère de la Santé.

Jean-Marie Bigard: Amis guingampais, et de ses alentours, pendant deux ans, baisez et engrossez…!!


Info de "L'Actu" du 24-05: 3 000 abeilles se sont posées sur une voiture en stationnement, lundi, à Montluçon, pour une raison inconnue. Les pompiers ont sécurisé la zone et un apiculteur a capturé les insectes.

Le propriétaire de la voiture: Ma voiture est neuve, et de couleur miel….!!

  • Quand 3000 abeilles se regroupent, c’est une manifestation d’abeilles contre les pesticides qui menacent toute l’espèce. Il ne faut pas être issu de la ruche de Jupiter pour comprendre cela, quand même ! :o))

    · Il y a presque 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte