BLAGUES ACTUS 06

phil-29

Info de "L'Actu" du 24-05: Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, a déclaré à l'agence Reuters: "Heureusement que je n'ai pas à affronter Zidane sur le terrain !"

Christiano Ronaldo: Pourquoi, il dit ça ? Il a peur des coups de boule…?!


Info de "L'Actu" du 25-05: Si rien ne change, il y aura 22% d'obèses en 2045. Près d'un quart de la population mondiale sera obèse en 2045, si la tendance actuelle se confirme. C'est la conclusion de chercheurs danois et britanniques, dont les travaux ont été présentés mercredi, en Autriche, à l'occasion du Congrès européen sur l'obésité.

Guy Carlier: La place va manquer….!!


Info de "L'Actu" du 26 mai: Deux dealers devant livrer 70 kg de cannabis stockés dans des valises ont commis une bourde, mercredi, à Bondy. Ils ont approché des policiers en civil, en leur demandant si la marchandise était pour eux. Les agents ont répondu oui, ont pris la drogue puis ont arrêté les deux trafiquants.

Les flics: Les dealers avaient le masque de MBappé, alors on s'est douté de quelque-chose..!


Info de "L'Actu" du 30-05: En Arabie Saoudite, les femmes ont enfin le droit de conduire...

Les Saoudiennes: Oui, mais on doit porter des ceintures explosives, tout en conduisant…!!

Signaler ce texte