BLAGUES ACTUS 08

phil-29

Info de "L'Actu" du 31-05: Camille Cerf, Miss France 2015, a reçu plusieurs remarques sur sa silhouette ces dernières années. Mais elle se sent bien. Elle a déclaré sur Instagram: "Oui, j'ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, oui je mets du 38 voire du 40."

Camille Cerf: Oui, je vous emmerde…!!


Info de "L'Actu" du 31-05: L'interdiction du portable au collège arrive à l'Assemblée...

Le proviseur d'un collège: Pour désintoxiquer les élèves en douceur, on a mis une sonnerie de portable à la fin de chaque cours…!!


Info de "L'Actu" du 31-05: En Finlande, le sauna est au cœur de la vie des habitants. On s'y retrouve pour discuter entre amis.

Un Finlandais: Moi, j'y retrouve ma maîtresse, et c'est pour baiser…!!


Info de "L'Actu" du 01-06: Les Français passent trop de temps assis, au détriment de leur santé

Un élève: Y'a qu'à supprimer l'école…!!

  • En est en 2018 ! La miss France 2005 a bien le droit d’être obèse comme tout le monde, si elle le veut, non ?
    « L'interdiction du portable au collège arrive à l'Assemblée... » Les députés, dépités, ont quand même mieux à faire que de téléphoner à leurs maîtresses en séance, non ?
    Baiser dans un sauna équivaut à trois séances de sauna sans baisage.
    « Français passent trop de temps assis, au détriment de leur santé. »
    Ils feraient mieux de rester couchés, c’est meilleur pour la santé !
    :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte