BLAGUES ACTUS 09

phil-29

Info de "L'Actu" du 01-06: Au début de l'année, une quinzaine de députés ont suivi une initiation à la méditation, a rapporté mardi Le Parisien. Le but était d'améliorer leur capacité à se concentrer et de diminuer leur stress. Selon le journal, les sénateurs seront formés aux mêmes exercices.

Un député LREM: Profitable, surtout après l'affaire Benalla…!!


Info de "L'Actu" du 01-06: Le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, à propos de l'abandon de l'appli SAIP, censée alerter en cas d'attentat, a déclaré: "Cette application n'a en fait, jamais marché."

François Ruffin: Et ce qui est de marcher, il s'y connaît…!!


Info de "L'Actu" du 02-06: Le ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot, a confirmé la non inscription de la loi interdisant le glyphosate. Il a déclaré sur Europe 1: "Dans trois ans, on interdit le glyphosate. Ce qui compte, c'est qu'on le fasse."

Jean-Luc Mélenchon: Rigolo. Dans trois ans, on te remet dans ton hélico, à coups de pied aux fesses. Et ça, on va le faire….!!


Info de "La Montagne" du 30-07: L'humoriste Jamel Debbouze a affirmé dans Le Journal du Dimanche avoir refusé d'entrer au gouvernement comme secrétaire d'Etat, sans toutefois révéler la nature exacte du poste qu'il a décliné.

Laurent Ruquier: Il a eu raison. Il y a déjà assez de clowns, comme ça…!!

Signaler ce texte