BLAGUES ACTUS 1 000

phil-29

Info de "L'Actu" du 24-03: Un couple de Sèvres a découvert un cadavre dans son jardin à son retour de vacances, il y a quelques jours. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'un cambrioleur, tombé d'une échelle en tentant de forcer une fenêtre.

La femme: En fait, c'était mon amant qui croyait que j'étais là. Chtt…..!!


Info de "L'Actu" du 28-03: L'animateur-producteur de TPMP, Cyril Hanouna (sur C8), a déclaré, à propos de Yann Barthes, présentateur de l'émission concurrente Quotidien, sur TMC:  "J'aime les mecs qui ont des couilles. Yann Barthes n'en a pas."

Yann Barthes: Viens voir….!!


Info de "L'Actu" du 30-03: Une vingtaine de fausses alertes à la bombe ont été recensées ces dernières semaines dans des écoles et universités de Sarajevo. Pour la police, elles proviennent d'élèves voulant éviter contrôles et examens.

Un parent (interrogeant son enfant, installé devant sa console de jeux): Tu as appris ta leçon pour l'examen de demain ?

Le fils: Non ! mais je connais par cœur le numéro de la police pour une alerte à la bombe…!!


Info de "L'Actu" du 31-03: La ministre de la Santé, Agnès Buzin, commettant un lapsus au début de son intervention devant les députés, mercredi, a l'Assemblée nationale, a déclaré: "Monsieur le président, mesdames, messieurs les retraités…"

François Ruffin: Elle s'est crue au Sénat…?!


Info de "L'Actu" du 04-04: Le chanteur-rappeur parisien Maître Gimms a déclaré: "J'ai combiné un peu la variété et le rap, et ça a donné la pop urbaine."

Charles Aznavour: De la bouillabaise, oui…!!

Signaler ce texte