BLAGUES ACTUS 10

phil-29

Info de "La Montagne" du 30-07: La police italienne a pu retrouver, 64 ans après sa disparition et avec l'aide des médias et des réseaux sociaux, l'identité d'un skieur français, mort en 1954 à près de 3 100 mètres d'altitude.

Le skieur français: A l'époque, j'aurais préféré être secouru…!!


Info de "La Montagne" du 30-07: La SNCF n'assurera qu'un train sur deux à la gare Montparnasse aujourd'hui. La situation risque de rester dégradée d'ici le rétablissement complet de l'électricité, prévue mardi en fin de journée au plus tard. Conséquence, environ 150 personnes ont été évacuées d'un train pour Paris surchargé par l'afflux de voyageurs hier après-midi en gare de Dax (Landes).

Le chef de gare de Dax: Sont fous, ces parigots d'être aussi pressés de reprendre le boulot…!!


Info de "La Montagne" du 28-07: La plus longue éclipse lunaire vient d'avoir lieu...

Gilbert Montagné: Je confirme. C'est la plus belle que j'ai jamais vu…!!


Info de "L'Actu" du 05-06: Un référendum sera organisé à l'automne en Macédoine, afin de choisir un nouveau nom au pays. Le Premier ministre l'a annoncé la semaine dernière, peu après avoir passé un accord avec la Grèce. Ce pays revendique en effet l'exclusivité du nom de Macédoine, qui désigne l'une de ses régions.

Un Grec: Et puis, nous, on a beaucoup plus d'œufs (œuf- macédoine)…!!

Signaler ce texte