BLAGUES ACTUS 103

phil-29

 Info de "L'Actu" du 25-07: Une femme enceinte et son mari sont arrivés en urgence dans une maison de retraite à Mirande (32), la semaine dernière. Pensionnaires d'un camping proche, ils n'avaient pas eu le temps d'aller à l'hôpital d'Auch. La maman, aidée d'un médecin généraliste présent sur place, a accouché de son troisième enfant.

Le directeur de l'EHPAD: le bébé aura sa place gratuite...pour plus tard...!!


Info de "La Montagne" du 18-06: Un masque africain estimé à 300 000 euros a été volé hier chez Christie's à Paris par un homme seul qui s'est emparé de l'objet avant de ressortir tranquillement de l'établissement.

L'homme seul: J'avais mis le masque, quand je suis sorti...!!


Info de "La Montagne" du 20-06: Dans une tribune publiée, hier, plus de 70 personnalités, dont les ex-têtes de liste aux européennes Yannick Jadot et Raphaël Glucksman, appellent les pouvoirs publics "à agir vite" pour légaliser le cannabis au nom du "pragmatisme".

Jadot et Glucksman: Ca fait longtemps que Macron est passé à la coke...!!


Info de "La Montagne" du 21-06: L'ordre des médecins a finalement autorisé Jérôme Cahuzac à exercer la médecine générale, après avoir suspendu l'autorisation d'installation en Corse de l'ex-ministre du Budget et ancien chirurgien. Ce dernier est désormais libre d'accepter le poste de clinicien hospitalier à temps partiel que lui propose l'hôpital de Bonifacio.

Jérôme Cahuzac: Allô Patrick (balkany) ? Si tu veux, tu pourras venir m'assister...!!

Signaler ce texte