BLAGUES ACTUS 107

phil-29

fo de "La Montagne" du 09-07: La ville de Pontivy (Morbihan) a lancé une opération d'ouverture de sacs-poubelles pour identifier ceux de ses habitants qui jettent leurs ordures sauvagement dans la rue.

Doc Gyneco: Aucun risque avec moi. Les bouteilles d'alcool, vides, je les mets dans un conteneur...!!


Info de "La Montagne" du 15-07: L'avocat de Nicolas Sarkozy va demander l'audition par la justice d'un nouveau témoin dans l'enquête sur les accusations de financement par l'ex-régime lybien de Kadhafi de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.

L'avocat Dupont-Moretti: Ce sera Paul Bismuth....!!


Info de "La Montagne" du 15-07: Une panne d'électricité géante a privé de courant pendant quelques heures, samedi, une partie de Manhattan, plongeant dans le noir des stations de métro, bloquant des ascenseurs, éteignant des feux de circulation et, enseignes lumineuses de Times-Square, haut lieu symbolique de New York.

DSK: Quand j'étais à New York, le noir ne m'empêchait pas de faire des galipettes...!!


Info de "La Montagne" du 15-07: Le chanteur Renaud annonce la sortie de son prochain album pour l'automne mais n'envisage pas de tournée (pour l'instant). L'album s'appellera Les mômes et les enfants d'abords et comprendra 12 titres.

Renaud: Y'aura une dédicace de Manu, sur la pochette....!!

Signaler ce texte