BLAGUES ACTUS 109

phil-29

Info de "La Montagne" du 20-07:  Un couple de touristes allemands surpris hier, à Venise, en train de se préparer un café sur un réchaud au pied du Pont du Rialto a écopé d'une amende de 950 euros et a été invité à quitter la ville.

Les touristes allemands: Les Italiens boivent le café froid......?!


Info de "La Montagne" du 20-07:  Hier, le Conseil d'Etat a rejeté un recours de Marine Le Pen contre la publication d'une appréciation  de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique qui juge sa déclaration de patrimoine "sous-évaluée" ......

Marine Le Pen: Allô papa, Tu faisais comment pour passer à travers....?!


Info de "La Montagne" du 19-07: Un Albanais amputé d'une jambe à la suite d'une fusillade, installé à Metz, a eu la surprise de découvrir une photo de sa jambe sur des paquets de cigarettes, où elle illustre un avertissement contre le tabagisme......

L'Albanais: Je souhaite le retrait de la photo, car je fume et de voir ma jambe, c'est pas le pied...!!

  • Un couple de touristes allemands invité à quitter la ville ! « Quitter la ville » c’est pas mal, mais « tourner manège » c’aurait été mieux.
    (Lepen Marine) Quoi, ma déclaration de patrimoine « sous-évaluée » Ils ont qu’à me traiter de sous évoluée pendant qu’ils y sont… C’est ma déclaration, la, la, la, ma déclaration, la, la, la !
    Ma jambe sur les paquets de clopes, sans droit de propriété, ça me fait une belle jambe ! :o))

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte