BLAGUES ACTUS 11

phil-29

Info de "L'Actu" du 07-06: Samedi dernier, les gendarmes d'Irigny ont arrêté une voiture sans permis avec trois ados à l'avant et six dans le coffre. Les neuf amis allaient s'acheter des glaces. Leurs parents ont du venir les chercher.

Les ados: On a fait venir les parents, car il ne nous restait plus de places pour les glaces…!!


Info de "L'Actu" du 07-06: Kim Kardashian, honorée par les créateurs de mode américains, lundi, à New York. Elle a réagi avec humour dans son discours de remerciement. Elle a déclaré: "Je suis choquée de gagner un prix de mode, alors que je suis nue la plupart du temps."

Les créateurs de mode américains: On a voté pour elle, en espérant la mettre dans notre lit…!!


Info de "La Montagne" du 02-08: Un Américain de 38 ans a reconnu avoir dérobé un petit requin dans un aquarium de San Antonio (Texas) en le plaçant dans un seau puis dans un landau, et a été inculpé de vol.

L'Américain de 38 ans: Je travaille dans la finance. C'est pour ça….!!


Info de "La Montagne" du 04-08: C'est "un peu un miracle", reconnaissent les pompiers après le crash, jeudi soir, d'un avion de tourisme sur la terrasse d'une entreprise de Décines, près de Lyon, qui s'est soldé par deux blessés légers.

Le pilote de l'avion de tourisme: Sur la terrasse, y'avait la fête de l'entreprise. On a eu peur d'arriver en retard…!!

Signaler ce texte