BLAGUES ACTUS 110

phil-29

Info de "La Montagne du 18-07:  Un jeune homme de 17ans a été mis en examen et écroué, hier, à Belfort, pour avoir blessé en le traînant sur plusieurs dizaines de  mètres, un policier qui tentait de l'interpeller au volant d'une voiture volée.

Le juge: Je l'ai surtout condamné car il avait trainé un policier.......!!


Info de "La Montagne" du 18-07:  Deux Manchots pygmées de Nouvelle-Zélande sont entrés par effraction chez un vendeur de sushis de la gare la plus fréquentée de Wellington avant d'être renvoyés dans leur habitat naturel par les forces de l'ordre.

Les Manchots: On reviendra, car avec le réchauffement climatique, on a la dalle...!!


Info de "La Montagne" du 17-07: Un adolescent de 14 ans a été contrôlé, dimanche, à 156 km/heure sue un route départementale au niveau de la commune du Pellerin (Loire-Atlantique), au volant d'une voiture volée.

L'ado: Mon père n'avait pas voulu me filer la sienne….!!


Info de "La Montagne" du 16-07: Une demi-tonne de cannabis, dissimulée parmi des paquets de café et dans des commodes, a été saisie vendredi dans un camion immatriculé en Lituanie sur l'autoroute à hauteur de Mondelange (Moselle). Un record dans la région depuis vingt ans.

Un dealer: Tout ce qu'on en passé, en 19 ans…! Cette demi-tonne, c'était la cerise sur le gâteau…!!

  • «… un policier qui tentait de l'interpeller au volant d'une voiture volée. » Si maintenant, les flics roulent dans des voitures banalisées volées où allons-nous ? Je vous le demande ! :o))

    · Il y a presque 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • On peut toujours s'arrêter à un carrefour et demander leur avis aux "gilets jaunes" :)

      · Il y a presque 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

Signaler ce texte