BLAGUES ACTUS 112

phil-29

Info de "La Montagne" du 26-07: Hier, la Corée-du-Nord a tiré deux missiles de courte portée pour manifester sa colère face à des exercices militaires conjoints entre Séoul et Washington, compliquant les efforts pour relancer des négociations nucléaires qui patinent.

Donald Trump: moi, quand je suis en colère, je pète…!!


Info de "La Montagne" du 26-07: Arrivé au pouvoir il y a un an, le chef du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a échoué hier à obtenir la confiance de la Chambre des députés pour pouvoir rester au pouvoir, faute d'être parvenu à un accord de coalition  avec la gauche radicale de Podemos. Il a jusqu'au 23 septembre pour retenter sa chance.

DSK: Pourtant c'est facile de faire confiance aux chambres. Il suffit de ne pas se faire attraper, c'est tout….!!


Info de "La Montagne" du 25-07: Le premier ministre anglais, reçu par la reine, a confirmé que le Brexit se ferait…...

La Reine: C'est un gentil garçon. Il m'a raconté plein d'histoires cochonnes….


Info de "La Montagne " du 25-07: Rapports accablants sur les steaks hachés. Steaks qui étaient fournis aux associations caritatives…..

Un SDF: va falloir manger du homard…….?!

Signaler ce texte