BLAGUES ACTUS 115

phil-29


Info de "La Montagne" du 26-07: Hier, la Corée-du-Nord a tiré deux missiles de courte portée pour manifester sa colère face à des exercices militaires conjoints entre Séoul et Washington, compliquant les efforts pour relancer des négociations nucléaires qui patinent.

Donald Trump: moi, quand je suis en colère, je pète…!!


Info de "La Montagne" du 26-07: Arrivé au pouvoir il y a un an, le chef du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a échoué hier à obtenir la confiance de la Chambre des députés pour pouvoir rester au pouvoir, faute d'être parvenu à un accord de coalition  avec la gauche radicale de Podemos. Il a jusqu'au 23 septembre pour retenter sa chance.

DSK: Pourtant c'est facile de faire confiance aux chambres. Il suffit de ne pas se faire attraper, c'est tout….!!


Info de "La Montagne" du 25-07: Le premier ministre anglais, reçu par la reine, a confirmé que le Brexit se ferait…...

La Reine: C'est un gentil garçon. Il m'a raconté plein d'histoires cochonnes….


Info de "La Montagne " du 25-07: Rapports accablants sur les steaks hachés. Steaks qui étaient fournis aux associations caritatives…..

Un SDF: va falloir manger du homard…….?!


Info de "La Montagne" du 03-08: Un tribunal indonésien a ramené , lundi, à 19 années de détention la peine du Français Félix Dorfin, condamné à mort en mai pour trafic de drogue. Il avait été interpellé fin septembre 2018 à l'aéroport de Lombok avec trois kilos d'ectasy, d'anphétamines et de kétamine.

Manu:  Comme c'était un de mes fournisseurs, j'étais intervenu auprès du président indonésien…!!


Info de "La Montagne" du 03-08: Le ministre de  le soir d e la Fête l'Intérieur, Christophe Castaner, a reconnu, hier, qu'il y avait toujours un "questionnement sur l'utilisation des lacrymogènes" lors de l'intervention policière le soir de la Fête de la Musique, à Nantes, pendant laquelle Steve Maia Caniço a disparu. Dans son rapport, l'IGPN, la police des polices, a pourtant estimé "qu'aucun" lien ne pouvait être établi entre l'intervention des forces de l'ordre et la disparition du jeune homme de 24 ans.

Jean-Luc Mélenchon: Y'a un lien entre sa bouche et son cerveau, à Castaner……?!


Info de "La Montagne" du 02-08:  Un Gilet Jaune a été condamné hier à huit mois de prison dont cinq avec sursis, par le tribunal correctionnel de Vesoul pour avoir divulgué l'adresse personnelle du procureur de la République de Besançon sur Facebook.

Le Gilet Jaune: C'était pour lui offrir des fleurs……!!


Info de "La Montagne" du 01-08: Une enquête a été ouvert hier après l'intoxication de six jeunes qui avaient fumé des cigarettes offertes dans les rues  de Roanne (Loire) et dont certains se seraient fait dérober leurs effets personnels. Le tabac de ces cigarettes était apparemment vaporisé d'un puissant produit ayant pour effet de les plonger dans un état de délire ou léthargique.

Un Handicapé: C'était du cannabis thérapeutique….?!

Signaler ce texte