BLAGUES ACTUS 116

phil-29

Info de "La Montagne " du 01-08: Un Néerlandais, recherché par la France depuis sa condamnation dans le scandale de la viande de cheval vendue comme du bœuf qui avait secoué l'Europe en 2013, a été arrêté en Espagne, a annoncé hier la Garde Civile…..

Le ministre de l'Agriculture: Le reste de la viande de cheval a été distribué aux associations caritatives….!!


Info de "La Montagne" du 27-07: L'ex ministre François de Rugy a déclaré, hier, sur BFMTV avoir été victime "d'une vengeance personnelle". Interrogée sur les dîners fastueux de l'Hôtel de Lassay qui ont choqué l'opinion publique, l'ancien président de l'Assemblée a expliqué connaître "l'informatrice" qui a transmis les photos controversées au site Médiapart. Selon lui, il s'agirait "d'une vengeance personnelle" venant d'une journaliste, une "relation" de son épouse.

Edwy Plenel: Tu m'étonnes qu'il la connaît. C'était sa maîtresse…!!


Info de "La Montagne" du 31-07: Le prochain téléphone de Google, Pixel 4, pourra être manipulé en parie sans le toucher, simplement avec des gestes de la main. Censé être présenté à l'automne, il pourra être déverrouillé grâce à la reconnaissance faciale, et sera équipé d'un détecteur de mouvement miniature, situé en haut du téléphone, qui permettra de changer de page ou de jouer un morceau de musique, par exemple d'un balayage de la main devant l'écran.

Sophie Davant: Et on pourra téléphoner avec….?!!


Info de "La Montagne" du 31-07: Le ministre roumain de l'Intérieur, Nicolae Moga, a annoncé hier sa démission après l'échec de la police à sauver une adolescente enlevée la semaine dernière et dont les appels de détresse avaient été ignorés. Un suspect arrêté samedi a reconnu avoir séquestré, violé et tué cette adolescente, ainsi qu'une autre jeune fille portée disparu en avril.

Christophe Castaner: Comme je n'ai aucune origine roumaine, pas question que je fasse pareil….!!

  • Ah, la technologie. j'ai une appli sur mon smartphone qui me décompte le temps qu'il me reste à vivre, pratique pour éviter de laver sa voiture si l'accident létal prévu la détruira aussi. :o))

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • D'où l'intérêt de ne pas avoir de smartphone

      · Il y a plus de 4 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Moi, comme je suis déjà mort, le décompte, c'est pour les jours que je dois attendre avant de me réincarner :)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • en quoi ?

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • ni de voiture. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • En quoi ? Euh… J'hésite entre contrebandier et acteur porno :)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • choix pas évident, ma foi ! . :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte