BLAGUES ACTUS 119

phil-29

Info de "La Montagne" du 12-08: La section socialiste de Saint-Nazaire a exprimé "son soutien total" au maire David Samzun, dénonçant les déclarations du patron du PS, Olivier Faure, qui, "sans avoir informé au préalable l'intéressé lui même, a annoncé que l'investiture de l'élu était gelée après l'affaire des présumées violences sexuelles mettant en cause un adjoint. Trois adjoints au maire ont démissionné.

Marlène Schiappa: La section socialiste est présidée par un mec……!!


Info de "La Montagne" du 13-08: Face aux dégradations de permanences de députés LREM par des agriculteurs  protestant contre l'accord de libre-échange du Ceta, José Bové a estimé hier qu'il y a peut-être d'autres manières d'agir", soulignant que "la non-violence est une arme très efficace."

Un GJ: On ne connaît pas tous les députés LREM. Par contre on connaît leurs adresses, qu'on a filé aux agriculteurs….!!


Info de "La Montagne" du 13-08: Le magazine VSD a été placé en redressement judiciaire un an après son rachat par le patron de presse George Ghosn. Le numéro d'août devait paraitre aujourd'hui malgré un différend avec l'imprimeur, avant un numéro spécial consacré à la chirurgie esthétique.

Le directeur de "L'Humanité": Nous aussi on des problèmes, depuis qu'on a diffusé des photos de Rachida Dati…..!!


Info-titre de "La Montagne" du 13-08: Marlène Schiappa demande la "lumière" sur les liens d'Epstein avec la France.

Chistophe Castaner: Aucun lien. C'est l'IGPN qui me l'a dit…..!!

Signaler ce texte