BLAGUES ACTUS 121

phil-29

Info de "La Montagne" du 10-08: Le président de l'Assemblée nationale, Richard Ferrand, a appelé hier dans une tribune parue au Parisien à "un ressaisissement collectif" face à la multiplication des violences et des intimidations à l'encontre de maires et députés…..

Christophe Castaner: Il faut que les GJ restent dans leurs baraques pourries, les samedi….!!


Info de "La Montagne" du 10-08: Des centaines de milliers de manifestants pro-démocratie ont envahi hier les rues de Hong Kong, bravant la police et des trombes d'eau pour montrer que leur mouvement reste populaire en dépit des violences et des menaces d'intervention de Pékin.

Un GJ: Voilà ce qu'il nous faudrait, pendant la canicule….des trombes d'eau…!!


Info-titre de "La Montagne" du 03-09: Mobilisons-nous (Grenelle des violences conjugales)

Un GJ femme: Faisons le 39-19, quand les flics nous tapent dessus….!!


Info de "La Montagne" du 03-09: Un Australien qui suivait son premier cours de pilotage s'est retrouvé contraint de prendre les commandes de l'avion après que son instructeur s'est évanoui en plein vol.

L'Australien: Il s'est évanoui, quand je lui ai dit que j'avais le vertige….!!

Signaler ce texte