BLAGUES ACTUS 125

phil-29

Info de "La Montagne" du 29-08: Après 15 jours de traversée de l'Atlantique, la jeune égérie pour le climat Greta Thunberg a accosté hier soir à New York, à bord d'un voilier à zéro émission carbone. La jeune suédoise de 16 ans doit participer le 23 septembre au sommet du climat organisé par l'ONU.

Greta Thunberg: Par contre, j'ai prévu de prendre l'avion, pour rentrer en Suède…!!


Info de "La Montagne" du 07-09: Le maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany a été "bousculé" et menacé, jeudi, dans sa commune des Hauts-de-Seine. Deux hommes ont été interpellés.

Patrick Balkany: Ils ont voulu me faire les poches. C'est scandaleux….!!


Info de "La Montagne" du 05-09: Le Sénat innove, pour la rentrée parlementaire. Plusieurs décennies après l'Assemblée nationale, la chambre haute disposera à partir du 1er octobre du matériel permettant à chaque sénateur de voter électroniquement sur les textes depuis son pupitre, au lieu de se déplacer pour déposer un bulletin dans une urne.

Des Sénateurs: Chouette, comme ça, on pourra continuer la sieste…!!


Info de "La Montagne" du 05-09: Un buste d'Hitler, legs de l'occupation allemande, se trouve dans les caves du Sénat, ce que son président Gérard Larcher a dit ignorer. Révélée par Le Monde, cette découverte fait l'objet de "recherches en profondeur".

Jean-Louis Borloo: Par contre, Gérard, je sais où sont les bouteilles…!!

Signaler ce texte