BLAGUES ACTUS 129

phil-29

Info de "La Montagne" du 10-10: Emmanuel Macron recevra dimanche à dîner à l'Elysée la chancelière allemande Angela Merkel, à quelques jours, le 17 octobre, d'un sommet crucial de l'UE sur le Brexit. La rencontre des deux dirigeants vise également à préparer le conseil des ministres franco-allemand prévu mercredi 16 octobre.

Angela Merkel: Y'aura du homard…?!


Info de "La Montagne" du 16-10: Le 38è album d'Astérix doit sortir le 24-10: Adrénaline, la fille de Vercingétorix.

Greta Thunberg: Adrénaline me ressemble…!!


Info de "La Montagne" du 24-10: Des dizaines de milliers de déchets polluant la planète sont générés par une poignée de multinationales dont Coca-cola (en tête du classement des pollueurs, Nestlé ou PepsiCo, a assuré Break Free from plastics, une coalition mondiale d'ONG, dans un rapport publié hier à Manille. Elle reproche notamment à ces multinationales de se dédouaner, pour la plupart, de la responsabilité du nettoyage de la pollution due à leur activité.

Line Renaud: Ne pas oublier Durex…!!


Info de "La Montagne" du 23-10: Le légendaire gilet en laine porté par Kurt Cobain lorsque le groupe Nirvana a enregistré son concert "Unplugged", en 1993, fait son retour aux enchères cette semaine. Mise à prix: 50 000 dollars.

Christophe Castaner: La mise en prix du Gilet Jaune est beaucoup plus importante…!!

Signaler ce texte