BLAGUES ACTUS 134

phil-29

Info de "La Montagne" du 20-11: L'iconique robe que Lady Diana avait portée lors d'une danse avec l'acteur John Travolta à la Maison-Blanche sera vendue aux enchères le 9 décembre, par la maison de vente londonienne Kerry Taylor.

DSK: J'attends que sa culotte soit mise en vente…!!


Info de "La Montagne" du 02-12: Selon le site Mediapart, un ancien collaborateur de Nicolas Sarkozy aurait touché en 2006 un virement de 440 . euros provenant du régime libyen de Khadafi et ayant transité par un compte appartenant à l'intermédiare Ziad Takieddine. Selon le médie en ligne, Thierry Gaubert aurait reçu cette somme le 8 février 2006 sur un compte ouvert aux Bahamas par un virement de la société Rossfield, qui serait la propriété de Ziad Takieddine.

Patrick Balkany: Allô Nicolas. J'ai toujours soutenu Khadafi, tu sais…?!


Info de "La Montagne" du 29-11: François Bayrou, maire de Pau, qui doit être entendu par les juges d'instruction du pôle financier le 6 décembre, dan l'affaire des emplois présumés fictifs des assistants d'eurodéputés du Modem, a déclaré: "Tout le monde est mis en examen ou à peu près dans la vie politique française."

Un juge: Il a raison. Si on n'avait pas les politiques, on serait au chômage…!!


Info-titre de "La Montagne" du 28-11: Comment nos cantines passent au végétarien

Un gamin, fils de paysan: Déjà que j'avais pas beaucoup envie d'aller à l'école. Alors, là…!!

Signaler ce texte