BLAGUES ACTUS 137

phil-29

Info de "La Montagne" du 11-12: L'enseigne américaine de distribution Walmart a annoncé avoir retiré de son site canadien un pull de Noël faisant l'apologie...de la cocaïne. Ce pull représentait un père Noël extatique, une paille à la main, trois lignes blanches tracés sur une table devant lui. "Let it snow" ("tombe la neige", en Français) était-il écrit dessous. En argot américain, "snow" veut également dire "cocaïne".

Emmanuel Macron: La neige, c'est de saison…!!

Emmanuel Macron: Avec Brigitte, des lignes, j'en ai fait. Depuis, je continue…!!


Info de "La Montagne" du 25-12: Près de 7 280 normands sont invités à ne pas boire de l'eau du robinet jusqu'à nouvel ordre en raison de risques de contamination microbienne liés à des fortes précipitations. Sont concernées près de 6 200 habitants de 15 communes en Seine-Maritime et 1 080 habitants de sept communes dans l'Orne.

Un Normand de l'Orne: Comme ce n'est pas la première fois, ça fait un moment qu'on s'est rabattus sur le Calva….!!


Info de "La Montagne" du 24-12: La semaine dernière, le service des douanes de Poitiers a saisi 373 kg d'herbe de cannabis cachés dans des salades lors du contrôle d'un camion frigorifique espagnol sur l'A10 à Coulombiers (Vienne), dont les conducteurs sont passés devant un tribunal. Les deux quinquagénaires ont affirmé ne pas savoir qu'ils transportaient de la drogue. Leur procès a été renvoyé en février.

Emmanuel Macron: J'adore la salade…!!


Info de "La Montagne" du 19-12: Des faux billets au lieu de coupures de 10 ou 20 euros, une Rolex remplacée par une imitation. Un policier nîmois qui subtilisait les effets des personnes placées en garde à vue et les remplaçaient par des contrefaçons a été mis en examen début décembre.

Le Ripou: C'est Benalla qui m'avait appris à faire les contrefaçons…!!

Signaler ce texte