Info de "La Montagne" du 31-12: La police marocaine a annoncé la saisie, hier au port de Tanger-Med, de 16,2 tonnes de résine de cannabis dissimulées dans un camion en partance pour L'Europe.
Un Européen: Les pétards n'ont pas été saisis….?!
Info-titre de "La Montagne" du 01-01: Bonne année !
Jean-Louis Borloo: Surtout que c'est l'année du pinard ! (deux mille vins)….!!
Info de "La Montagne" du 01-01: Victime d'une attaque cardiaque, le jour même de son anniversaire, hier, une femme de 53 ans a été réanimée et sauvée par trois policiers sur un marché du cœur de Marseille très fréquenté en ce dernier jour de l'année.
Les 3 policiers: On ne travaille jamais les samedis…!!
Info-titre de "La Montagne" du 06-01: Objectif 15 mars
Saisie de 16,2 tonnes de résine de cannabis. Maintenant les flics s’attaquent à la conso personnelle. :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
"Un Européen: Les pétards n'ont pas été saisis….?!"
· Il y a presque 5 ans ·Ceux qui les ont saisis sont aujourd'hui manchots, oui :)
Mario Pippo
Des GJ ?
· Il y a presque 5 ans ·phil-29
Eux, ce sont des pingouins :)
· Il y a presque 5 ans ·Mario Pippo
Perso, je les soutiens, depuis le 27 novembre 2018. Le mouvement qui a commencé le 5 décembre 2019, n'aurait pas duré aussi longtemps, sans eux !!
· Il y a presque 5 ans ·phil-29