BLAGUES ACTUS 14

phil-29

Info de "La Montagne" du 06-08: L'ancien député PS de l'Essonne Julien Dray "souhaite mener la bataille des Européennes au nom des socialistes et créer un collectif rassembleur autour de ce projet", affirme t-il dans un entretien, hier, au Parisien.

Julien Dray: Avec moi, le PS va remettre les pendules à l'heure…!!


Info des Médias du 14-08: A Marseille, des éboueurs découvrent un boa d'un mètre de long au pied d'un conteneur….

Un éboueur: J'avais déjà vu des éléphants roses, mais un boa, jamais…!!


Info de "La Montagne" du 14-08: Jean-Paul Belmondo a confié à Corse-Matin qu'il avait encore envie de tourner. Agé de 85 ans, il espère qu'on lui fasse des propositions intéressantes. Par contre, il a indiqué qu'il ne referait pas de théâtre.

Alain Delon: Et des cascades…?!


Info de "La Montagne" du 09-08: Les explosifs trouvés à bord de la voiture dans laquelle le braqueur évadé d'une prison de Seine-et-Marne, Redoine Faïd, a été repéré fin juillet à Sarcelles (Val d'Oise) étaient factices.

Un gendarme: Aussi vite, l'hélico, avec lequel il s'est évadé, était factice….!!

Un autre gendarme: Moi aussi, ma factrice est une bombe…!!


Info de "La Montagne" du 09-08: Un homme âgé de 21 ans s'est évadé hier du tribunal correctionnel de Sarreguemines (Moselle), qui venait de le condamner à trois ans de prison, en passant par une fenêtre ouverte.

Le juge du tribunal: On est obligé d'avoir la fenêtre ouverte, car on n'a pas la clim…!!


Info de "La Montagne" du 08-08: Le drone, repéré lundi à proximité du fort de Brégançon (Var) où le couple présidentiel est en vacances, est tombé à l'eau après avoir été neutralisé par brouillage des ondes, a t'on appris hier.

Manu: Lundi ? Avec Brigitte, on était à poil, dans la piscine…!!


Info de "La Montagne" du 07-08: Un détenu placé en quartier disciplinaire à la maison d'arrêt de Grasse (Alpes-Maritimes), a cassé à deux reprises, les murs de sa cellule dans l'espoir de passer dans la cellule voisine.

Le détenu: Mon voisin ressemblait trop à mon pt'it copain…!!

asculin" pourra être mentionné la mention "divers" pour les personnes concernées, selon ce texte qui doit

Signaler ce texte