BLAGUES ACTUS 143

phil-29

Info de "La Montagne" du 18-01: Voile et lunettes noires, Isabelle Huppert est une interprète franco-arabe dealeuse à Paris dans La Daronne, en compétition au Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez. Isabelle Huppert: Enfin, un rôle de composition…!! Info de "La Montagne" du 18-01: A Charlotte, dans l'Etat de Caroline du Nord, une Américaine de 53 ans a été condamnée à 25 ans de prison pour avoir assassiné son époux âgé de 64 ans en lui versant pendant trois jours des gouttes de collyre dans son verre d'eau. L'Américaine: Il n'a rien vu, le pauvre….!! Info de "La Montagne" du 18-01: Ségolène Royal a indiqué hier qu'elle créait une association politique pour construire "une troisième voie entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen". Baptisée "Désirs de France, avenir de la planète", l'association pourrait se transformer à terme en parti politique dans la perspective de la présidentielle de 2022. DSK: Tiens, et si je faisais pareil…?! Jean-Luc Mélenchon: C'est moi….la troisième voie…!! Info de "La Montagne" du 16-01: Le secrétaire d'Etat en charge de la Jeunesse, Gabriel Attal, s'est déclaré hier "favorable" à l'ouverture d'un débat autour de la légalisation du cannabis, au lendemain de l'ouverture d'une mission parlementaire sur son usage, récréatif ou thérapeutique. Gabriel Attal: D'autant plus que notre maître, Manu, sniffe de la coke….!!
Signaler ce texte