BLAGUES ACTUS 144

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 15-01: Diabolique plastique

Plastic Bertrand: Mais, je ne suis pas diabolique, j'suis chanteur…!!


Info de "La Montagne" du 15-01: Le gouvernement envisage de mettre fin aux fonctions d'ambassadrice des pôles de Ségolène Royal. "Il est envisagé de mettre fin à vos fonctions au regard de vos récentes prises de parole publiques, qui mettent en cause la politique du gouvernement à la mise en œuvre de laquelle, en votre qualité d'ambassadrice, vous êtes étroitement associée", lui ont écrit, le 7 janvier, les deux secrétaires généraux du Quai d'Orsay. Ils lui rappelle son "devoir de réserves". "Un prochain Conseil des ministres pourrait examiner le projet de décret mettant fin à vos fonctions d'ambassadrice", ajoute la lettre que Ségolène Royal a elle-même publiée, hier, sur sa page Facebook.

Ségolène Royal: Les pingouins LREM me gavent…!!


Info de "La Montagne" du 24-01: Hier, un procureur turc a requis jusqu'à 18 ans de prison contre un ancien livreur accusé d'avoir craché dans une pizza avant de la remettre au client en décembre 2017. Son geste avait été découvert lorsqu'un proche du propriétaire de l'immeuble a visionné les images de vidéosurveillance plusieurs jours après.

Le livreur: Il aurait préféré que je lui crache à la gueule….?!


Info de "La Montagne" du 23-01: Entendu mardi par la brigade criminelle, un des protagonistes de l'affaire Benalla, le militaire Chokri Wakrim, a mis en cause des membres de l'Elysée dans la disparition de deux coffre-forts de l'ex-chargé de mission de l'Elysée, a t'on appris hier. Il a raconté avoir vu deux membres de la présidence en présence du premier coffre dans l'appartement parisien de Pascale Perez, une femme d'affaires ayant apporté son aide à Alexandre Benalla.

Brigitte Macron: J'avais besoin de son coffre pour stocker les pièces jaunes, et Pascale, c'est une copine….!!

Signaler ce texte