BLAGUES ACTUS 146

phil-29

Info de "La Montagne" du 31-01: Les députés ont voté hier à l'unanimité une proposition de loi UDI-Agir, qui introduit la notion de patrimoine sensoriel des campagnes françaises dans le droit français. Chants de coqs, de cigales, mais aussi odeurs de fumiers entrent désormais dans le code de l'environnement, comme faisant partie des milieux naturels. Ces "bruits et effluves" ne pourront plus être la cause de plaintes et procédures en justice pour "troubles anormaux du voisinage".

Un rural: Y'a rien dans la loi qui indique que je peux continuer à péter…?!

Un paysan: Ce matin, y'avait de l'ambiance, dans l'étable, quand j'ai dit, aux vaches, qu'elles pourront continuer à péter…!


Info de "La Montagne" du 31-01: La justice allemande a annoncé hier avoir incarcéré une infirmière soupçonnée d'avoir voulu empoisonner des nouveau-nés en leur administrant de la morphine à la maternité.

L'infirmière: Les bébés n'arrêtaient pas de pleurer…!!


Info-titre de "La Montagne" du 30-01: Pourquoi ça coince pour le nouveau bac

Un lycéen: Parce que, d'habitude, on révise en regardant Roland Garros…!!


Info de "La Montagne" du 30-01: Une proposition de loi consacrant le "patrimoine sensoriel" soumise aujourd'hui au vote des députés, pour que l'on puisse dire: "Vive le fumier et le chant du coq !".

Le coq Maurice:  On dit quoi…?!

Signaler ce texte