BLAGUES ACTUS 147

phil-29

Info de "La Montagne" du 29-01: Premier impact au groupe LREM de la lutte fratricide pour les municipales à Paris: la député Paula Forteza, soutien du candidat dissident Cédric Villani, a annoncé, hier, sa décision de quitter le mouvement et le groupe majoritaire. Elle rejoint ainsi la dizaine d'élus qui ont quitté le groupe majoritaire depuis le début de la législature, chiffre auquel s'ajoute plusieurs passages de membres à part entière à apparentés, dont trois en janvier.

Paula Forteza: Le bateau LREM ? Le Titanic, plutôt….!!


Info de "La Montagne" du 27-01: Quand il était petit, on l'appelait Mimi. Plus tard, ce fut Chouchou. Un beau jour, il a choisi Michou. Vêtu de bleu, de pied en cap, Michou, décédé hier à l'âge de 88 ans, a été une figure incontournable de Montmartre, grâce à son célèbre cabaret parisien transformiste...

Feu Michou: C'est chouette, au ciel, les hommes portent des robes…!!


Info de "La Montagne" du 27-01: Emmanuel Macron, qui a reçu Cédric Villani hier après-midi, lui a demandé "de se rapprocher de Benjamin Griveaux dans un esprit d'unité et de rassemblement afin de faire converger les projets" selon l'Elysée. Le Président de la République a reçu le candidat LREM dissident à la mairie de Paris pendant près d'une heure à l'Elysée. Cédric Villani a pour sa part déclaré maintenir sa candidature.

Cédric Villani: Il aurait du recevoir Griveaux et Schiappa…!!

Manu: Et question rapprochement, avec les mecs, je m'y connais….!!


Info de "La Montagne" du 27-01: En annonçant le retrait très symbolique de la grenade GLI-F4, une arme régulièrement accusée de causer des mutilations, Christophe Castaner fait un nouveau geste pour répondre aux critiques sur le maintien de l'ordre. Un syndicat policier déplore "un coup de com".

Un GJ: Je confirme le coup de com, dénoncé par un syndicat de police. Les GLI-F4 sont remplacées par des GM2L, beaucoup plus puissantes, nocives, avec leur explosif RDX....!!

Castaner: Le coup de com, ils le veulent dans la gueule, ou dans les couilles, les GJ...?!!

Signaler ce texte