BLAGUES ACTUS 148

phil-29

Info de "La Montagne" du 25-01: 500 kg de cocaïne ont été découverts hier au marché international de Rungis (Val-de-Marne) dans un chargement de bananes provenant de Colombie. Une enquête a été aussitôt ouverte.

Manu: J'aime beaucoup les bananes...colombiennes…!!


Info de "La Montagne" du 25-01: Ségolène Royal, très critique envers le pouvoir, a été officiellement démise hier, en Conseil des ministres, de ses fonctions d'ambassadrice des pôles, et sera "prochainement remplacée".

Ségolène Royal: Pour 2022, je vais créer une Assoc politique qui aura comme président, un ours, et comme secrétaire, un pingouin…!! Porte-parole: un manchot…!!


Info de "La Montagne" du 25-01: La réforme des retraites mobilise toujours (1 300 000 en France)

Un manifestant à Paris: Y'avait même Mimi Mathy. Vous ne l'avez pas vu ? Pourtant, elle était avec nous….derrière la banderole…!


Info de "La Montagne" du 06-02: En passant en moyenne 1h42 par jour devant leur smartphone, les Français ont développé un geste qui n'est pas anodin: le scrolling. Ce terme anglais définit cette petite caresse de bas en haut sur notre écran, qui nous permet de faire défiler du contenu. Notre pouce parcourt ainsi 180 mètres par jour sur le téléphone !....Risques de tendinite, et de déformation du pouce….

Un scrolleur: Ca tombe bien, que l'on ne fasse plus de l'auto-stop….!!

Signaler ce texte