Info de "La Montagne" du 06-02: Le projet de loi de simplification de l'action publique a été adopté, hier, en Conseil des ministres. Entreprises, particuliers et administrations sont concernés. Le texte supprime notamment l'obligation de présenter un justificatif de domicile pour demander un titre d'identité et ouvre la voie pour l'inscription en ligne à l'examen du permis de conduire. Autre changement, parmi d'autres: il ne sera plus nécessaire de produire un certificat médical pour inscrire un mineur à une activité sportive. Une simple déclaration parentale suffira.
Un Insoumis: Par contre, il faudrait un certificat médical, d'un psy, pour pouvoir être ministre ou Playmobil de Macron….!!
Info-titre de "La Montagne" du 04-02: La météo s'emballe dans le Puy de Dôme
Un Bougnat: C'est encore trop cher ! Je vais garder ma grenouille….!!
Info-titre de "La Montagne" du 01-02: La plus grande cave d'Auvergne à Cournon
Jean-Louis Borloo: Fake, elle se trouve chez moi…!!
Au fait, qu'est-ce qu'il devient Borloo ? :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
J'en sais rien. Peut-être en cure de désintoxalcoologie dans un hôpital…..
· Il y a presque 5 ans ·phil-29
Les meilleurs cure de désintoxalcoologie se font au troquet. :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé