BLAGUES ACTUS 15

phil-29

fo de "La Montagne" du 16-08: Le gouvernement allemand a adopté, hier, un texte légalisant "un troisième genre" sur les certificats de naissance, faisant du pays un précurseur en Europe dans la reconnaissance des personnes intersexuées. A côté de "féminin" ou "masculin" pourra être mentionné la mention "divers pour les personnes concernées, selon ce texte qui doit encore être approuvé par la chambre des députés.

Marlène Schiappa: En France, faudrait pouvoir rajouter "Macroniste" sur les papiers...


Info de "La Montagne" du 17-08: Les douanes ont annoncé, hier, avoir saisi plus de 12 000 articles de contrefaçon au port de Calais, dont les répliques du nouveau maillot de Cristiano Ronaldo, à la Juventus de Turin.

Un fan: Et le maillot de Neymar, on le trouve par terre…?!


Info de "La Montagne" du 17-08: Un homme et une femme âgés d'une cinquantaine d'années ont été interpellés par la police niçoise qui les soupçonne d'avoir importé depuis le début de l'année plus d'une tonne de cannabis, a t-on appris hier.

L'homme et la femme: C'est notre consommation personnelle…!!


Info de "La Montagne" du 17-08: Plusieurs tableaux et des calices, ainsi que 20 000 euros en liquide, ont été dérobés à l'évêché de Liège (Belgique). Pendant le cambriolage, l'évêque a été enfermé dans les toilettes par les malfaiteurs.

L'évêque: Les 20 000 euros ? C'est ce que je récupère dans les troncs…!!

Signaler ce texte