BLAGUES ACTUS 151

phil-29

Info de "La Montagne" du 15-02: Stratégie culottée: Un candidat écologiste aux municipales, à Dijon, a inscrit le mot "sexe" en gros caractères sur certaines affiches, dans le but avoué d'attirer l'attention des électeurs. "Maintenant que vous êtes attentifs, occupons nous du climat", poursuit, en plus petits caractères, l'affiche de la liste "Un printemps écologiste pour Dijon".....

Benjamin Griveaux: C'est ce que je voulais faire, à Paris….!!


Info de "La Montagne" du 15-02: Dès hier après-midi, le député LREM de Paris Mounir Mahjoubi s'est dit "disponible" pour remplacer Benjamin Griveaux. D'autres noms circulaient, hier, notamment ceux d'Agnès Buzin, de Marlène Schiappa et même de Jean-Louis Borloo. Le choix du nouveau candidat du parti présidentiel devrait être arrêté avant la fin de la semaine.

Jean-Vincent Placé: Et moi, alors…?!


Info de "La Montagne" du 14-02: Saint Valentin: la vie sentimentale des Français décryptée par l'Observatoire Cetelem

Un citoyen: Diantre, c'est la Saint Valentin, et je n'ai toujours pas trouvé quoi offrir à mon canapé…!!


Info de "La Montagne" du 14-02: Dans une Chine en pénurie de masques faciaux anti-coronavirus, les industriels se mobilisent….

Un Chinois: Nous allons être obligés d'utiliser les sous-tifs...!!

Signaler ce texte