BLAGUES ACTUS 155

phil-29

Info de "La Montagne" du 29-02: Une femme a passé neuf heures hier sur une grue à Rouen, sous la pluie et malgré les rafales de vent, pour protester contre la suppression d'une auxiliaire de vie scolaire (AVS) pour son fils handicapé, selon une source policière. "Pas d'AVS=enfant en détresse", pouvait-on lire sur une banderole installée à plusieurs dizaines de mètres du sol. La mère de famille est descendue vers 14h30, accompagnée d'un pompier, après avoir obtenu gain de cause.

Un handicapé: Heureusement, y'a pas de grue près de chez moi, car y'a pas de pistes cyclables dans ma commune…!!


Info de "La Montagne" du 27-02: Deux pompiers de Montargis (Loiret) ont été mis en examen pour agressions sexuelles sur de jeunes sapeurs pompiers mineurs au moment des faits, a t-on appris hier auprès du procureur de la République de Montargis. Il s'agit "d'un homme âgé de 50 ans, qui avait une certaine emprise sur les jeunes dont il s'occupait au sein des jeunes pompiers volontaires". Et parmi ces jeunes, il y avait un sapeur-pompier de 21 ans qui est, devenu agresseur plus tard. 

Le pompier de 50 ans: Je voulais leur montrer comment bien pomper….!!


Info de "La Montagne" du 11-03: Quinze personnes ont été arrêtées hier dans l'agglomération lyonnaise, soupçonnées d'avoir pillé une quarantaine de camions sur des aires d'autoroute de la région depuis plusieurs mois.

Les 15 personnes: Oui, mais c'était des camions chargés de masques…!!


Info-titre de "La Montagne "du 10-03: L'économie en danger

Muriel Pénicaud (dit Muriel Bourricot): Dans ces conditions, j'invite tous les Français(e)s (même malades) à aller bosser…!!

  • La mère de famille est descendue vers 14h30, accompagnée d'un pompier, pour aller pisser. Elle est remontée en haut de la grue, juste après, mais sans le pompier. :o))

    · Il y a environ 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte