BLAGUES ACTUS 156

phil-29

Info de "La Montagne "du 10-03: L'ancien archevêque de Lyon, Philippe Barbarin, dont la démission a été acceptée par le pape, effectue une retraite spirituelle de deux mois en Israël et donne rendez-vous à ses fidèles lyonnais le 15 mai pour une messe d'adieux.

Philippe Barbarin: Je me suis engagé, auprès du pape, à ce qu'il n'y ait pas d'enfants, lors de la retraite…!!


Info de "La Montagne" du 09-03: Les marchés en Arabie Saoudite et dans les autres pays du Golfe ont atteint leur plus bas niveau depuis plusieurs années à leur réouverture hier, après l'absence d'accord entre l'Opep et la Russie sur des coupes de production de pétrole.

Benjamin Griveaux: C'est pas le cas des miennes (bourses). Les vidéos le prouvent…!!


Info de "La Montagne" du 07-03: Deux jours après leur condamnation en appel à trois ans de prison ferme et dix ans d'inéligibilité pour fraude fiscale, le maire LR de Levallois-Perret Patrick Balkany et son épouse et première adjointe Isabelle, ont été démis de leur mandat, a annoncé hier la préfecture des Hauts-de-Seine.

Patrick Balkany: Mince, moi qui voulait me présenter en 2022....!!


Info de "La Montagne" du 07-03: Manuel Valls, ancien premier ministre, ex-PS, aujourd'hui conseiller municipal de Barcelone, envoie depuis plusieurs semaines  des signaux montrant son désir de revenir faire de la politique en France, même s'il assure n'être "candidat à rien".

Ségolène Royal: Ca tombe bien, pour l'instant, je n'ai qu'un manchot, comme porte-parole de l'Assoc politique que je vais créer, en vue de 2022...

Signaler ce texte