BLAGUES ACTUS 157

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 06-03: Trois cas positifs dans le Puy-de-Dôme

Un fan du vélo: Dans le Tour de France, y'en a bien plus….!!


Info de "La Montagne" du 24-03: Un pharmacien lyonnais a été placé sous contrôle judiciaire dimanche, mis en cause pour avoir vendu illégalement-et très cher- des masques respiratoires, après avoir déjà fait l'objet d'un rappel à la loi pour des faits similaires. L'homme a été signalé vendredi par une infirmière qui fréquentait l'officine, situé en plein centre de Lyon. Il vendait des boîtes de 25 masques à 60 euros, soit 2,40 euros l'unité, selon le parquet.

Le pharmacien: Je vendais, aussi, très cher, de la Chloro…..!!


Info-titre de "La Montagne" du 17-03: Macron: "Restons chez nous"

Un SDF: T'as raison. Connard…!!


Info de "La Montagne" du 18-03: L'homme d'affaires Alexandre Djouhri, incarcéré à la prison de Fresnes dans l'enquête sur le présumé financement lybien de la campagne 2007 de Nicolas Sarkozy, a été remis en liberté pour raisons médicales. Mis en examen le 31 janvier puis placé en détention provisoire, après sa remise à la France par les autorités britanniques, Djourhri souffre de problèmes cardiaques.

Sarko: Moi aussi, j'ai des problèmes de cœur. Hein Carla….?!

Signaler ce texte