BLAGUES ACTUS 160

phil-29

Info de "La Montagne" du 27-03: La Grande Boucle à huis clos ? La ministre des Sports Roxanna Maracineanu a estimé "imaginable" d'organiser le Tour de France 2020 sans spectateurs en raison de la pandémie….


Richard Virenque: Heureusement, je ne courre plus. Je ne sais même pas, où se trouve huis-clos...?!



Info de "La Montagne" du 28-03: Au Grand Palais, l'ouverture de l'exposition est reportée, mais est ouverte sur la Toile…..

Le directeur du Grand Palais: Contrairement à la Joconde, au Louvre, Livie (épouse de l'empereur Auguste) a bien voulu mettre un masque….!!


Info de "La Montagne" du 28-03: La Poste a fait don hier de 300 000 masques au ministère de l'Intérieur. Des équipements "neufs", précise le Groupe, qui seront "immédiatement mis à disposition de le police nationale et de la gendarmerie". Alors que plusieurs syndicats de policiers fustigent le manque de protection des agents sur le terrain, le ministère de l'Intérieur a également passé commande à la Chine d'un million d'unités supplémentaires. La livraison est attendue ce Week-end.

Un Postier, en colère: Et nous, on va récupérer les LBD, pour distribuer le courrier…?!


Info de "La Montagne" du 31-03: Le premier ministre, Edouard Philippe, et le ministre de la Santé, Olivier Véran, seront auditionnés demain à l'Assemblée nationale….

Un député Insoumis: C'est pitoyable de voir Philippe auditionné par une mission d'information, chapeautée par un repris de justice….!!

Signaler ce texte