BLAGUES ACTUS 169

phil-29

Info de "La Montagne" du 07-05: Un enfant de cinq ans a été arrêté sur une autoroute de l'ouest des Etats-Unis alors qu'il avait pris le volant du véhicule familial pour aller s'acheter une Lamborghini en Californie, à des milliers de kilomètres de là. D'après la police routière de l'Utah qui a stoppé le garçon, il était parti de chez lui après s'être disputé avec sa mère qui refusait de lui payer la coûteuse voiture de sport italienne de ses rêves.

L'enfant: En fait, je ne voulais pas aller à l'école, lundi….!!


Info de "La Montagne" du 06-05: Un Alsacien d'une cinquantaine d'années est décédé après avoir été intoxiqué après une confusion entre deux plantes cueillies en forêt: Il a consommé durant plusieurs jours de la colchique en pensant qu'il s'agissait d'ail des ours.

Donald Trump: Je n'ai jamais dit que la colchique pouvait être efficace contre le Covid 19...!!


Info de "La Montagne "du 05-05: Avec la lutte contre le coronavirus, l'Hygiaphone connaît un regain d'intérêt….

Téléphone: Et les droits d'auteur…?!


Info de "La Montagne" du 05-05: Une jeune femme de 21 ans, qui venait de signaler des menaces de la part de son père, s'est défenestrée dimanche soir à Torcy (Seine-et-Marne) avant de chuter sur un policier. Souffrant d'une fracture du fémur, elle a été hospitalisée. Elle doit être entendue aujourd'hui par les enquêteurs.

La femme: Pas folle, je n'ai sauté que du 1er…!! 

  • Lamborghini porte plainte contre la police qui lui arrête des clients.
    Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent… les tombes.
    Une femme se défenestre et tombe sur un policier. Elle n’a qu’une fracture, le policier est mort.

    · Il y a presque 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte