BLAGUES ACTUS 172

phil-29

Info de "La Montagne" du 23-05: Deux garçons, âgés de 10 et 12 ans, ont découvert deux lingots d'or dans de vieux draps qu'ils utilisaient pour faire des cabanes à Vendôme, a-t-on appris hier auprès du commissaire-priseur qui a expertisé les lingots. Les parents, un couple de quadragénaires parisiens en confinement dans leur maison familiale, connaissaient ces objets qu'ils pensaient être des porte-couteaux appartenant à leur grand-mère. Saisis d'un doute, ils ont fait expertiser les deux objets par le commissaire-priseur Philippe Rouillac.

Les deux garçons: Notre cabane n'avait pas besoin de clinquant….!


Info de "La Montagne" du 23-05: Le Royaume-Uni va imposer une quatorzaine aux voyageurs arrivant de l'étranger afin de limiter la propagation du nouveau coronavirus, a déclaré hier le ministre chargé de l'Irlande du Nord, Brandon Lewis. Cette mesure, sera réexaminé "toutes les 3 semaines".

Un quarantenaire: On a gueulé, car c'était toujours nous….!!


Info-titre de "La Montagne" du 21-05: Evadons-nous

Un prisonnier: Copieurs….!!


Info de "La Montagne" du 21-05: Luc Mory, PDG de l'enseigne de prêt-à-porter Naf Naf qui a été placée en redressement judiciaire, a donné sa préférence à une reprise par le Turc Sy International plutôt que par le groupe français Beaumanoir. "Je poursuis deux objectifs, sauvegarder le maximum d'emplois et la pérennité de l'entreprise", a expliqué Luc Mory pour justifier sa "préférence" pour Sy International, mieux disant du point de vue social d'après lui tandis que "Beaumanoir propose de reprendre seulement 20 % des emplois.

Nabilla: Tout est bon, dans le cochon….!

  • Les lingots dormaient dans de beaux draps et les portes-couverts en or, c’est le dernier chic.
    Nabilla, je croyais qu’elle était musulmane, obédience crétinisme catholique ? :o))

    · Il y a presque 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte