BLAGUES ACTUS 176

phil-29

Info de "La Montagne" du 03-06: Les hôpitaux et cliniques vont bénéficier d'une nouvelle enveloppe de 100 millions d'euros qui fait suite aux 377 millions déjà débloqués au mois d'avril. Cette rallonge doit permettre de "compenser les surcoûts liés à la prise en charge des patients du Covid" d'après Adrien Taquet, le secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Santé.

Un médecin: Ce n'est pas une rallonge que nous voulons, mais des lits…!!


Info de "La Montagne" du 02-06: Quatre personnes ont été légèrement blessées hier après-midi dans la chute d'une grue de chantier sur une maison de retraite à Annonay (Ardèche). Les faits se sont déroulés peu avant 15 heures sur le site de la maison de retraite protestante Montalivet quand pour une raison encore indéterminée, une grue "d'une dizaine de mètres" qui était installée à côté, s'est affaissée, la flèche de l'engin de construction touchant une salle du bâtiment. Trois résidents et le grutier ont été blessés dans l'accident et médicalisés sur place.

Un des résidents blessés: J'le savais que c'était pas bon qu'on reste confinés…!!


Info-titre de "La Montagne" du 01-06: Les châteaux dans le dur

Un gamin: A la plage, c'est pas le cas….!!

Signaler ce texte