BLAGUES ACTUS 18

phil-29

Info de "L'Actu" du 13-06: Un policier municipal a rattrapé un suspect , à Dax, grâce à un motard, vendredi dernier, à Dax, selon le quotidien Sud-Ouest. alors qu'il poursuivait un homme à pied-et se faisait distancer-, il est monté à l'arrière de la moto pour aller plus vite.

Le suspect: J'aurais préféré que ce soit un âne. Ainsi le policier qui est en aussi un, ne m'aurait pas rattrapé…!!


Info de "L'Actu" du 14-06: Renée David a réalisé son premier saut en parachute, dimanche, à l'âge de 85 ans. Ce baptême lui avait été offert à Noël par ses enfants et ses petits-enfants. "J'en avais envie depuis longtemps", a-t-elle expliqué à France3.

Renée David: L'année prochaine, je m'achète un trempoline. Comme ça j'en ferais avec mes arrière-petits-enfants….!!


Info de "L'Actu" du 14-06: Le président de l'Assemblée de Corse, Jean-Guy Talamoni, à propos des migrants secourus par l'Aquarius en Méditerrané, a déclaré sur Twitter: "Il serait naturel  d'ouvrir un port corse pour porter secours à ces personnes."

Jamel Debbouze: Il a raison, dans le cochon tout est bon….!!


Info de "L'Actu" du 15-06: Un avion de la compagnie Jet2 allant de Belfast (Irlande du Nord) à Ibiza (Espagne) s'est posé à Toulouse-Blagnac pour débarquer un passager ivre, vendredi. L'homme avait sorti une poupée gonflable en plein vol, devant des enfants.

Le passager ivre: Fallait bien que je l'essaye….!!

Signaler ce texte